Un lapin dans une chambre, une bonne idee ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais essayer d'etre claire et rapide.🙂

Alors voila depuis 2 ans daisy vis dans mon salon en "presque semi liberter" car mes parents n'aime as trop la voir gambader sans surveilance dans la maison.. du coup de je dois etre tout le tems dans le salon et ca m'embete donc j'hesite a la mettre dans ma chambre ou elle aura une cage mais seulement pour qu'elle ai "son coin a elle" elle ne serra JAMAIS fermer meme la nuit ou quand je suis en cours.

mais avan d'agir j'ai quelques questions😐

- L'odeur ? sachant qu'elle est propre, que je change sa litiere tout les jours et que le fond de sa cage serra un serviette que j'alternerais une fois tout les 2-3 jours avec un autre (le temps qu'elle se lave et ainsi de suite) Elle ne fais presque jamais en dehors de sa litière (ou presque)

- le bruit ? je ne vois as quel bruit elle pourait faire .. surtout as avec ses barreaux puisqu'elle ne serra pas enfermer toute la journer.. mais bon dites moi quand meme quelles bruits font vos lapin la nuit

en bref aidez moi a peser le pour et le contre

11 réponses
Portugalmax

Bonjour, moi j'ai un lapin nain bélier et j'aimerais bien le faire vivre dans ma chambre dans un enclos car il y a beaucoup de fils. Je ne peux pas le faire vivre en liberté totale ou en semi liberté dans le salon car mes parents ne veulent pas qu'il grignote tout ( c'est un grand déstructeur ). Donc j’espère que vous pourriez répondre à mes questions qui sont : est-ce qu'il fait beaucoup de bruit la nuit, est-ce que ses besoins sentent fort et est-ce qu'il ne va pas s'ennuyer la nuit ? Merci d'avance pour vos réponses.