Un enclos pour mon lapin et mon cochons d’inde

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Bonjour j'ai un de mes lapins et mon cochons d’inde qui vive très bien ensemble mais la nuit il vivent dans un clapier à la maison ( le lapin dans la partie du bas du clapier et le cochons d’inde dans la partie du haut du clapier ) bref et j'avais acheté du grillage de 1 m de haut et de 10 m de long mes mon lapins s'agripper au grillage et grimper puis s'échapper du coup j'aimerais leur acheter un grand enclos fermé à moins de 50 euros merci d'une réponse

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
3 réponses
Nina0

"Enclos d'extérieur en métal fermé ZOLIA OMEO de 100 à 180cm "A 39€. tu n'aura pas meilleur qualité pour un prix inférieur a 50€ .

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Bonjour merci de ta réponse oui je suis d'accord mais je trouve ça petit j'ai trouvé un chez Amazon a 29 euros et fermé mais c’est très compliqué à monté tu as un rongeurs

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Finalement j’ai décidé d’acheter l’enclos de chez zoomalia de 120 cm par 180 cm a 59€

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "