Un Enclos Fermé et Grand pour Lapins !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je cherche un grand parc à lapins fermé sur le dessus.

Pourriez-vous me montrer vos enclos ou m'en proposer ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

Cocolily 2 oui ils sont chère ...

Sinon tu prend des bois de récupération , tu le rend bien propre et lisse et comme ca tu fait une grande cage pas chère et pour le toit du bois avec des trous ou un grand drap :)

Utilisateur anonyme

Aleatoire : Il est super et me parait pas super compliqué ( par rapport à d'autre 🥱 )

J'avais l'idée d'en faire 2, un pour mettre sur la terrasse et un dans le jardin ....

Je verrais !

Merci !

Melomissanimaux : Oui, si je mélange un peu toute les idées je pourrais m'en sortir !

Merci !

J'ai vu celui-ci mais si je le fait c'est en plus petit ^^

http://www.margueritecie.com/habitat_exterieur.php

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu pense de celui du Marguerite&Cie ?

Je ne vais pas le prendre car il est trop compliqué ....

Utilisateur anonyme

c'est un peu compliqué en effet mais bon il a l'air très bien :) Le faire plus petit oui et non car si tu le fais plus petit il sera moins haut donc les lapins pourrons peut etre moins sauter en l'air ^^

Utilisateur anonyme

Ouais ! Mais le mieux c'est ton enclos Aleatoire !