Un Enclos Fermé et Grand pour Lapins !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je cherche un grand parc à lapins fermé sur le dessus.

Pourriez-vous me montrer vos enclos ou m'en proposer ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pour l'intérieur ou l'extérieur?

Utilisateur anonyme

je compte investir aussi mais plus dans un clapier en extérieur et quelqu'un m'a conseillé zooplus, ça en vaut le coup d'oeil.

Utilisateur anonyme

Ok je vais aller voir et c'est un enclos en extérieur ( les pattes dans l'herbes ^^ ).

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Je suis aller voir mais niveau enclos simple j'ai pas trouvé 🤷

Utilisateur anonyme

pourtant il y en a des tas!! il y a enclos et clapier: c'est pas la même chose... En regardant bien il y a des enclos carré en bois avec grillage, il y en a avec toit ouvert, avec protection..etc

Il suffit d'aller sur rongeur & co ensuite tu cliques sur enclos et tu cliques sur un modèle =) Normalement il devrait y avoir toute les sortes d'enclos^^

Utilisateur anonyme

j'espère que tu trouveras ^^

Utilisateur anonyme

Je vais y retourner !

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ! Merci !

Utilisateur anonyme

de rien de rien c'est avec plaisir 😁

Utilisateur anonyme

Si non t'a une idée comment faire le sol d'un parc en intérieur pour lapins ?