un comportement un peu bizard...

Utilisateur anonyme

Le lapin frappe le sol avec une patte arrière : il avertit d' un danger potentiel. Par ce bruit, il peut également vous appeler

14 réponses
Utilisateur anonyme

ton lapin fait ça parce qu'il est énervé!!!!!!!!mon lapin fait pareil!!et les lapins n'aiment pas les chats et les furets!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

on ta rien demander toi

Utilisateur anonyme

Respecte les autres, toi non plus, on ne t'as pas demandé de poster ce post.

Chacun est libre de s'exprimer.

Julie58

Pour Johanna , si ton lapin , le vois , comme ça je pence qu'il aurait bien peur , mais moi Mousatche courait après Grislou , mais pour s'amusé .