Un bout de bois dans le foin ?

Alyssia13

Bonjour,

J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?

ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche.

Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.

" Amel' Passionnée "
Alyssia13

Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?
ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.

Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches.

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?
ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.
Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches.

Et bien je ne pense pas que tu achete ton foins dans un champs a coté de chez toi

Et quand bien meme il y a des arbres un peu partout sur terre donc bon ._. Si tu a un morceau de bois dans ton foins c"est simplement qu'un bout de bois provenant d'un arbre a été récolté en même temps que le foin

" Amel' Passionnée "