Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un bout de bois dans le foin ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Alyssia13 a écrit:
« Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ? »

ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche.
Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Amel' a écrit:
«
Alyssia13 a écrit:
« Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ? »
ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-. »

Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Alyssia13 a écrit:
«
Amel' a écrit:
«
Alyssia13 a écrit:
ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-. »
Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches. »

Et bien je ne pense pas que tu achete ton foins dans un champs a coté de chez toi
Et quand bien meme il y a des arbres un peu partout sur terre donc bon ._. Si tu a un morceau de bois dans ton foins c"est simplement qu'un bout de bois provenant d'un arbre a été récolté en même temps que le foin
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)