Un ange est partie cette nuit......(Choco)

Utilisateur anonyme

Comme certaines personnes le savent

Choco a ete attaque par un chat j avais fait un post hier

hier le veto m a donner des anti bio et m a dit que ca aller aller

donc moi et ma famille sommes partie eb grece hier en laissan mes animaux a mes grand parents

ce matin il m ont appele et m ont dit

que choco etait..m...o...r..t...durant la nuit

je n arrete pas de me dire si je n etais pas partie chercher des graines il n aurait pas ete blesse

je m en veux aussi de n etre pas rester ave lui ....

tu n avais meme pas un an

je t aime mon bebe

repose en Choco

17 réponses
Brava

Désolée pour toi, R.I.P p'tit Choco !

Je sais que c'est une dure épreuve la mort d'un animal, mais ne culpabilise pas, il repose en paix maintenant et veillera toujours sur toi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu sais il ne faut pas non plus en vouloir au chat c'est l'instinct :-( même si ça fait mal en tour cas courage et encore r.i.p a choco

Utilisateur anonyme

Quand je rentrerais sur paris

je lui ferais une derniere video en hommage...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la faute du chat ni de la tienne

Le chat est à la base un animal sauvage qui se nourrit de ses proies

Brava

Oui, même si c'est dur il ne faut pas trop en vouloir au chat, et tu sais il ne calcule pas ce qu'il fait de la même manière que nous.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, mais je vais essayer de faire partir le chat car je compte readopter, je ferais enormement attention mais bon si le chat ne vient plus ça sera de gagner

Utilisateur anonyme

moi ossi mon lapin est mort sauf kil est mort dans mes bras ;,) mai nen ve pa tro o chat c'est un felin mai je te comprend