un an est passé..........ET j'ai l'impression que s'etait hier

Utilisateur anonyme

cette nuit je suis triste car ça va faire un an que violette est partie!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oh RIP, elle est très jolie.

P'titefleur

Oui c'est triste..mais elle restera toujours dans ton coeur...même dans dix ans tu auras toujours des pensées pour elle......courage

Utilisateur anonyme

R.I.P courage tkt ta lapine repose ne paix avec la mienne ^^

Utilisateur anonyme

RIP Violette...Elle étais magnifique :) Elle repose ne paix là-haut , au paradis des lapins..

Courage ! Elle sera gravée dans ton coeur pour toujours. Je te soutiens comme je peux Onipasse78 :)

Utilisateur anonyme

oh rip violette elle avais l air magnifique c ette p tite bouille

Utilisateur anonyme

R.i.p Violette

Elle était très belle et elle l'est surement encore ou elle est maintenant , je comprends ta douleur , oui un an , puis des années , je te comprends vraiment , j'ai des animaux décédés chien , chats, hamster, lapin , chinchillas , furet pour certains j'ai les urnes avec les dates et des années après ils sont toujours dans mon coeur , mais avec le temps , la tristesse a été remplacée par la certitude et cela engage que moi qu'un jour on se retrouveras

Laurence et son arche de Noé

Kallys34

pauvre petite puce, elle était très belle.

qu'elle repose en paix 3

courage...

Utilisateur anonyme

Tu en parle souvent de Calypso, Il y a des moment ou j'oublie et je dis violette, et la il y a u moment de silence, depuis qu'elle est partie, ça fait comme un troue donc mes parents ont accepté un deuxieme lapin, mais je ne veux pas qu'elle ressemble a violette.

Utilisateur anonyme

triste pour toi. j'ai u des lapins et j'en ai perdu plusieurs mais je prefere pas trop en parler car j'ai encore du mal a m'en remettre meme si le premier lapin que j'ai perdu remonte a 2007 c est encore dur. avoir des animaux c est aussi accepter qu il meur un jour. au moins je pense qu'elle est morte heureuse

perso je suis dac, evite qu'elle ressemble a violette ca te ferai de la peine et tu profiterai moins de ton nouveau lapin .

Utilisateur anonyme

RIP, elle est super jolie cette petite louloute.