Un agent secret... Pas comme les autres.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir les Wamiziens,

je viens donc vous présenter, un agent secret pas comme les autres... L'agent Chouchou !

Qui est ni un être humain, ni un chien, ni un chat mais un lapin... J'ai eu l'idée de faire des petits montages vidéos, les missions d'Agent Chouchou.

Suffit de la filmer en train de faire sa vie et voilà le résultat :

MISSION I :

http://www.youtube.com/watch?v=XAu8BOWch2o&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Et MISSION II que je viens de mettre en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=ho-zdFyBk6c&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Voilà, je tenais à faire partager,

bonne soirée.

15 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouw, c'est super bien fait !

Trop mignon et drôle !

Bravo :D

D'AUTRES VIDÉOS, D'AUTRES VIDÉOS !! lol

Utilisateur anonyme

:) Trooop chou

Coco33150

En revanche Lo, il faut entretenir ton post !!! car il est sympa...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis désolée pour le retard, je suis interne et le week end je n'ai pas toujours le temps de passer sur l'ordi.

En tout cas je vous remercie pour tous vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Merci merci !

Les missions d'Agent Chouchou continueront bien entendu, je cherche des idées etc... Pour mettre en place cela, en plus du temps. Voilà voilà bonne journée et encore merci à tous !

Bilch

Excellent !

En plus, ça pourrait bien faire de l'ombre aux cochons d'Inde de Mission G ^o^

Bon boulot, continue !