Trouvez vous que sa respiration est normal ?

Utilisateur anonyme

Il est âgée de 7mois environs c'est un garçon assez foufou êt joueur. [youtube=https://youtu.be/vsqLIAdnEUM]

16 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins respirent comme ça après avoir couru .

Utilisateur anonyme

D'accord je vous remercie cela me rassure. Car je lisais un autre sujet certain disait que cela pouvait être grave alors je ne savais pas ou le situer

Utilisateur anonyme

Ma Calypso qui respirait comme le votre :) .

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=PUdaVj1knxk]

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je suis soulager de voir ces images.

Je vois par ailleurs que vous lui mettez un harnais, cela ne lui fait pas mal? Comment avait vous fait avec les tailles ?

Car je voudrais pouvoir le laisser dans mon jardin aussi mais harnais et laisse

Utilisateur anonyme

a super si ça a pu vous aider à être rassuré :) . Touts mes lapins on tous supporté le harnais, ça ne leur fait pas mal, je les ai pris en animalerie . Pour les tailles je ne sais plus si c'est marqué sur l'étiquette, il y a aussi des vétos qui font des accessoires nac avec laisses et tout le reste au moins là vous pourrez lui en essayer et prendre celui qui lui va . Par contre ne laissez pas votre lapin seul dans le jardin on ne sait jamais .

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup de ces conseils, mon petit mushu vas pouvoir aussi prendre un peu de soleil avec nous.

Encore merci ?

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de le faire vacciner contre la myxomatose et le VHD sinon il a de forte chance de décédé une fois attrapé ces maladies . Normalement le vaccin est à faire une fois par an mais certain il y a un rappel à faire . Le prix est d'environ 40 € .

Utilisateur anonyme

D'accord. Je vous remercie de ce conseil précieux que je ne savait pas car c'est mon premier lapin

Utilisateur anonyme

Par ma meme occasion faut ol vraiment castre mon lapin qui est un mâle?

Sachant qu'il vie seul en liberté avec nous avec juSte un oiseau

Meysaki

En général il est préférable de le faire castré, surtout on c'est jamais s'il u' jour il a une compagne. Ça évite bie' des soucis comme le marquage de territoire, les jet d'urine et le fait qu'il saute sur tout ce qui bouge. Charlie s'est fait castré la semaine dernière, vivant en liberté dans la maison on était obligé surtout pour ma petite lapine :)