Trouver un nom a mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas comment nommé mon lapin bélier, il est gris et très joueur. Quel qu'un aurait-il une idée ?

Merci de vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Misty c est chou c est un peu pour les femelles

Colombe

louloute38 voilà des noms pour ton lapin::: Rintintin !bonux !grisous ! pimpin ! pouf !pif !amour !désiré ! naf-naf ! joyeux ! pirouette ! maxou !domino ! canaille ! canaillou ! piou-piou ! moustic ! casimir ! bijoux !prince ! ratatouille ! bisounours ! froufrou ! martin ! titi ! saphir ! couillon ! crouton !

Utilisateur anonyme

Saphir c est magnifique

Utilisateur anonyme

Pinou - Loulou - Penny - Grisou / Grisette - Aïko - Adiboo -Avane / Avana - Pacha - Paco -Philipon - Espoir ...

Utilisateur anonyme

moi je donne tj un nom d'humain a mes annimaux , pour qu'ils aient une fete ^^ Eden c'est pas mal pour un lapin nen ?

Utilisateur anonyme

J aime bien eden

Utilisateur anonyme

merci Selena1234 c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos idées j'aime bien Rintintin ;)

Colombe

petit-cœur ! tintin ! Donald ! moto ! mousseron ! moustache ! morveux ! mystère ! microbe ! micro ! mistigris ! miette ! mikado !

Colombe

malabar ! mimique ! mille-feuille ! mignon million ! miséricorde ! louloute en voilà d'autre!!!