Trouver un nom a mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas comment nommé mon lapin bélier, il est gris et très joueur. Quel qu'un aurait-il une idée ?

Merci de vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne les noms de mes héros littéraire préférés! Mon lapin s'appelait Jean Valjean raccourci à Jean-Jean, le prochain s’appellera Candide ou Sorel, mais ça marche aussi avec les noms de perso de dessin animé, de film, etc...

Bon courage et tiens nous au courant de ton choix!

Utilisateur anonyme

Grisouille-Boulette-Kiki-Kiko-Milan-Joujou-Panpan...

Utilisateur anonyme

Pepsi

Utilisateur anonyme

Mistigris

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses je vais réfléchir un peu et je vous tiens au courant ! :)

Utilisateur anonyme

De rien

Bonne chance!

Kallys34

j'en ai eu un il y a quelque temps, je l'avais appeller nesquick, mais c'est vrai que l'idée de mariu de leurs donner des noms de personnage de dessin animé, c'est drôle.

je trouve que les lapin ont une tête à porté des prénoms drôle, attention j'ai pas dit ridicule.

Utilisateur anonyme

Oui les miens c etait pepsi et panpan

Kallys34

pepsi j'adore, j'aime moins panpan parce que ça me fait penser à bambi et j'ai trop pleurer sur ce dessin animé... lol

Utilisateur anonyme

Gribouille - Grisouille - Misty - Laly - TicTac - Farceur - Simplet - Titou

Ou après tu peux jouer avec le fait que ça soit un lapin genre : Boule-de-Poil - N'a-qu'une-oreille (chacun ses gouts, moi j'adore pas, mais peut-être que tu aimeras !)