Trou pelage

Jurmnt

Bonjour à tous,

j’ai remarqué que Guimauve a des trous dans son pelage assez importants sur les côtés.. ce qui est bizarre c’est que Miss Bunny, elle n’a rien...

Elle mange et boit normalement ! Elle joue avec Miss Bunny, je comprends pas ce qu’elle a... :(

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

De nombreuses affections peuvent créer ce type de lésions. Il est également possible que le deuxième lapin soit aussi atteint mais n'ait pas encore développés les lésions.

Je vous conseille fortement d'aller consulter un vétérinaire, qui pourra faire un examen complet et faire des analyses sur les zones sans poil.

Bonne journée,

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "