Trop peu de granulés

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous !

On me dis que les lapins doivent manger que 20 grammes de granulés par jours , je trouve ça peu ! Avant j''en mettais toute la gamelle remplie de granulés , mais depuis quelques jours , je met que 20 g je trouve que ca ne fait pas bcp de granulés et il les dévore d'un coup ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'habitude si il en a 3 fois ou plus par jour mais la pendan jours il n'aura pas le légumes

Utilisateur anonyme

Pardon Jimlolo

Utilisateur anonyme

Merci Satine 123

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Derien ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "