trop jeune?

Alexlapinou

Bonjour, j ai besoins d aide :ma soeur 8ans voudrais un lapin . je lui est dit qu'elle était un peu trop jeune mais elle ne m écoute pas et dit qu'elle s'en occupera tout le temps ! Je ne c est vraiment pas quoi faire je lui dit quoi?

Merci d avance pour votre aide

Alex 😁

82 réponses
Utilisateur anonyme

Une gerbille est déconseillé pour un enfant !! Cc pa elle qui decide c mal pour elle !!

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse si rapide mais ma soeur est toujours décider d'en prendre un malgré que je lui est expliquer son futur emplois du temps tres chargée avec cette animal. Je lui est donc proposer de prendre une autre sorte d animal comme par exemple le cochon d Inde mais elle ma répondu que c'était moche ! Alors avez vous des races d'animal de compagnie mignon ?

Elle prend un lapin pour sa beauté?

C'est vraiment un caprice d'enfant, si je me permet d'être polie ;)

Knut1990

Pourquoi lui donne une poupée et à 8 ans on n'est trop jeune et après ça sera tes parents qui vont le surveille comme dis mmemary la je lui donne raison c'est un caprice . Si elle avait 14 ans la Je peux comprendre mais 8 ans c'est trop jeune .

Utilisateur anonyme

D accord en plus je connais quelqu'un qui a eu des bébés gerbilles ma soeur va prendre 2femelles

En gros tous le monde ne cèse de vous répétez de ne pas prendre de gerbille et vous continuez sur votre point de vue -_- ?

Un lapin après 2 gerbilles, les gerbilles sont très rapide et à 8 ans si elle ouvre la cage et qu'une tombe ce qui risque de se passer, vous allez vous en vouloir et la vous prendrez un lapin?

Non mais je vais encore m'embaler, sa m'énerve d'écouter au caprice des enfants alors qu'ils sont encore trop jeune!

Utilisateur anonyme

Pourquoi lui donne une poupée et à 8 ans on n'est trop jeune et après ça sera tes parents qui vont le surveille comme dis mmemary la je lui donne raison c'est un caprice . Si elle avait 14 ans la Je peux comprendre mais 8 ans c'est trop jeune .

Exactement knut!

A 8 ans j'avais une poupée et c'etait un grand bohneur.

Renseignez vous pour les gerbilles car vous me semblez ne rien connaitre de tous cela!

Utilisateur anonyme

Attendez, il ne faut pas non plus dire qu'on ne peux pas avoir d'animaux à 8 ans... Ne faites pas des généralités. A 8 ans j'ai eu mon premier lapin qui à vécu 8 ans et je m'en occupais très bien.

Pour les gerbilles, je suis d'accord que 8 ans c'est trop jeune, c'est fragile et si il y a une mauvaise manipulation il y a des risques, par contre pour un lapin je pense pas que 8 ans soit trop jeune si l'enfant en question est sérieux et responsable.

Utilisateur anonyme

Attendez, il ne faut pas non plus dire qu'on ne peux pas avoir d'animaux à 8 ans... Ne faites pas des généralités. A 8 ans j'ai eu mon premier lapin qui à vécu 8 ans et je m'en occupais très bien.

Pour les gerbilles, je suis d'accord que 8 ans c'est trop jeune, c'est fragile et si il y a une mauvaise manipulation il y a des risques, par contre pour un lapin je pense pas que 8 ans soit trop jeune si l'enfant en question est sérieux et responsable.

Sauf que cet enfant dit au début de vouloir un lapin à tout pris et maintenant 2 gerbilles, et ne veux donc plus de lapin.

De plus, je pense que c'est un caprice qui malheureusement est de plus en plus fréquent chez ces jeunes enfants.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord sur ce cas ci, cependant le fait de dire : " A 8 ans j'avais une poupée et c'était un grand bonheur" c'est faire un peu une généralité, c'est pour ça que je tenais à dire qu'il ne faut pas justement faire de généralité quant il s'agit d'enfant sérieux et responsable.

Après effectivement je trouve que dans ce cas ci c'est un caprice, on ne change pas d'avis comme ça, moi quand j'ai voulu un lapin, c'etais un lapin et point barre. Là j'ai plutôt l'impression qu'au fur et à mesure qu'elle découvre les animaux qu'elle pourrait avoir elle change d'avis sur leurs apparence, ce qui n'est pas très sérieux.

Utilisateur anonyme

C'etait une expression^^

A 8 ans j'avais un hamster, deux chats et un chien ainsi que pour mon Noël un cochon d'inde et j'étais tellement heureuse.. :')

Mais voilà cette petite fille change d'avis directement lorsqu'elle découvre les animaux donc pour moi c'est un caprice

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, moi j'habitais en campagne j'avais un lapin, un chien, des poules, un cochon d'inde (puis par la suite j'en ai eu 5) et honnêtement je m'en occupais beaucoup. Mais oui je suis d'accord pour dire que dans ce cas c'est un caprice.