Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Si il aime bien faire le fou, je pense qu'il va aimer le kaninhop, Tu connais?C'est le fait de faire sauter un lapin( si il en a envie)

Tu peux le faire passer des barres aux sol car la il est trop jeune

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je compte lui faire faire ça quand il aura atteint l'âge adulte et que sa croissance sera terminée ;)

Mais, il faut que je fasse de petits obstacles s'il saute à la maison.

Utilisateur anonyme

Il va être le meilleur lapin si en plus il fait du kaninhop (enfin, quand il sera grand !) ;D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui :)

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir plus de photos ! En tout cas, c'est génial qu'il se soit adapté si vite, ça veut dire qu'il est vraiment heureux avec toi ! :)

Utilisateur anonyme

il ne faut pas qu'il ne faut pas qu'il soit obese pour sauter.

Pour commencer a lui mettre les base, fait le passer sur des parcours de barres au sol

et lui faire faire un petit slalom.

Utilisateur anonyme

Voilà Amelie si tu veux praitquer quelques activités avec ton bout de chou : http://amazing-pets.jimdo.com/ =)

D'autres photos *_______* :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Après le jeu, ça fait du bien de se reposer un peu..."

"J'adore quand ma maîtresse me caresse."

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci pour le site TAP :)

Utilisateur anonyme

howwwww j'adore ;) il est à l'aise dans sa nouvelle maison ce petiot dis donc ;)

de rien :)