Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Mes lapins vivent dehors....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais tu ne les fais pas rentrer à l'intérieur parfois ?

Utilisateur anonyme

Quand il fait moins de 5° POUR CHOCO ET moins de 0° pour BOby ou quand ils sont malades

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oki :)

Je peux avoir des photos de tes lapins ?

Utilisateur anonyme

Oui,

C'est le blog de mes pinoux

http://onipasse.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

Debut septembre ;) Je suis pas là des vacances.

Utilisateur anonyme

Pourquoi enfaite tu voulais des photos

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oni : Je voulais juste voir à quoi ils ressemblaient ;)

Laura : C'est cool, tu dois être excitée :) !

Je suis hyper contente : j'ai sorti Tigrou 2h de sa cage :D ! On s'est trop amusé, j'ai joué avec lui, il se couchait quand je le câlinais, il s'est même mis sur le dos :) ! Il avait l'air très à l'aise ! Trop mignon ... :)

Il faisait le p'tit fou aussi, il était hyper vif, il faisait des bonds ^^ !

Bref, c'était juste SUPER ! :D

Des photos à venir ........

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waw, Choco est trop beau *_* !!

Utilisateur anonyme

Merci, !!!Je luis ferais le compliment lol