Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Il s'est bien adapté !! :)

Je suis contente pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!!

on a eu nos bébés en même temps hihi :D

tu as fais combien d'h de trajet ?

deanerys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met lui une gamelle pour l'eau quitte a la laver matin et soir, c'est mieux car il n a pas besoins de se tordre pour boire, et on est sur que l'eau est accesible.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP MEUGNON!!!!!!!!!=) plein de bonheur!!le petit tigrou^^!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER , il est MAGNIFIQUE *o*

plein de bonheur a vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton Loulou !! depuis le temps qu'on en entend parler :p chéri le bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de nouvelles!?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci à vous :D

Deanerys : Environ 1h30 de trajet :)

Tout se passe bien, Tigrou mange bien, boit bien, fait beaucoup de crottes ^^ ! Je l'ai sorti de sa cage et l'ai pris dans mes bras :) ! Mais il se débattait un peu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est normal c'est un lapinoux très curiexu qui veux pas etre dans les bras ^^ comme nous gamisn quand on n'avai un truck super intéréssent a voir et qu'on nous empécher de le voir tu voit ;) tu as des photos alors?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?