Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Il s'est bien adapté !! :)

Je suis contente pour toi !

Utilisateur anonyme

Super !!!

on a eu nos bébés en même temps hihi :D

tu as fais combien d'h de trajet ?

deanerys

Utilisateur anonyme

Met lui une gamelle pour l'eau quitte a la laver matin et soir, c'est mieux car il n a pas besoins de se tordre pour boire, et on est sur que l'eau est accesible.

Utilisateur anonyme

TROP MEUGNON!!!!!!!!!=) plein de bonheur!!le petit tigrou^^!!

Utilisateur anonyme

SUPER , il est MAGNIFIQUE *o*

plein de bonheur a vous :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton Loulou !! depuis le temps qu'on en entend parler :p chéri le bien ;)

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles!?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci à vous :D

Deanerys : Environ 1h30 de trajet :)

Tout se passe bien, Tigrou mange bien, boit bien, fait beaucoup de crottes ^^ ! Je l'ai sorti de sa cage et l'ai pris dans mes bras :) ! Mais il se débattait un peu ^^

Utilisateur anonyme

Oh c'est normal c'est un lapinoux très curiexu qui veux pas etre dans les bras ^^ comme nous gamisn quand on n'avai un truck super intéréssent a voir et qu'on nous empécher de le voir tu voit ;) tu as des photos alors?

Utilisateur anonyme

des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!