Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça y est, il a commencé à bouger, il mange ses granulés :DD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, j'ai hâte de voir les photos :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

:DD

Ça arrive :DD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très joli lapin, il a une bonne bouille. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.

Qu'est ce que ces granulés ? Quelle marque ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne sais pas, c'est la marque de l'éleveuse pour faire la transition, mais ensuite, je lui mettrais des Cuni Complete ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, cuni complete n'est pas la meilleure mais c'est tout de même une marque conseillée. Il faudra bien entendu, introduire peu à peu de la verdure dans son alimentation car les extrudés ne sont qu'un complément (en réalité il n'y a pratiquement que des cochonneries là dedans). Donc par la suite, à ses 6 mois - 1an, il faudra lui proposer peu d'exrudés ou plus du tout.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il est trop chouuuuuu

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui Nacs, je sais ne t'inquiète pas ;)

Merci à vous :DD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?