Tigrou est arrivé :DDD !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :DDDDDDDD !

Je suis trop contente :DDDDD

Tigrou est arrivé :DDDDDDD !!!!

Le transport en voiture s'est très bien passé, il n'a pas joué avec sa balle, mais a mangé un tout petit peu de foin. Il était sage mais il reniflait quand même un peu sa cage de transport !

Au moment où je vous parle, Tigrou est dans son bac à litière, et n'y bouge pas. Il a l'air de bien aimer ce p'tit coin :DD

Ça y est, ce jour tant attendu est arrivé, JE SUIS TROP CONTENTE :DDDDD !!

Des photos à venir........ :)

80 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça y est, il a commencé à bouger, il mange ses granulés :DD

Utilisateur anonyme

Super, j'ai hâte de voir les photos :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

:DD

Ça arrive :DD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Utilisateur anonyme

Très joli lapin, il a une bonne bouille. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux.

Qu'est ce que ces granulés ? Quelle marque ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne sais pas, c'est la marque de l'éleveuse pour faire la transition, mais ensuite, je lui mettrais des Cuni Complete ;)

Utilisateur anonyme

Il est adorable ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, cuni complete n'est pas la meilleure mais c'est tout de même une marque conseillée. Il faudra bien entendu, introduire peu à peu de la verdure dans son alimentation car les extrudés ne sont qu'un complément (en réalité il n'y a pratiquement que des cochonneries là dedans). Donc par la suite, à ses 6 mois - 1an, il faudra lui proposer peu d'exrudés ou plus du tout.

P'titefleur

Il est trop chouuuuuu

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui Nacs, je sais ne t'inquiète pas ;)

Merci à vous :DD