Tatouage ? Est ce définitif ?

Shaguy

Bonsoir , j'ai acheter un lapin belier la semaine derniere en animalerie ( je sais ce n'est pas le meilleur endroit mais autant leur donner une chance d'être heureux :) )

Sur son oreille gauche il à comme une sorte de tatouage , j'ai demandé à la vendeuse si c'etais definitif où non mais elle n'a pas su me répondre.

Elle m'a juste dit qu'il venait d'un elevage et qu'il les marqué ainsi .

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que ça va partir avec le temps ?

Voilà une photo de l'oreille de mon petit Filou

11 réponses
Sturdy

Évidemment on peut ne pas être au courant de tout ça avant de prendre en animalerie ...

Mais bon tant que c'est réfléchi et pas sur un coup de tête pour sa fille de 3 ans car "regarde il est trop mimi le lapinou", ça va encore j'ai envie de dire ...

Après si un jour tu songes à lui prendre une compagne pense aux assos/refuges ;)