tapis pour lapin

Utilisateur anonyme

Je recherche un tapis absorbant le pipi,doux,et qui soit assez lourd car ma lapine à tendance à gratter les tapis. Je cherche ceci car ma lapine à fait une pododermatite et je lui apprend à faire pipi dans son bac il me faut donc un sol pour sa cage ( elle est en semi liberté sa cage est ouverte 24H sur 24H ).

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un lapin et pour ma part je lui ai mis un simple tapis de bain 100% coton comme fond de cage, je lui en ai acheté 3 (pas forcément les plus chère). Je les ai acheté à C*rref*ur dans le rayon salle de bain.

Ca absorbe bien le pipi et si il renverse sa gamelle d'eau ça absorbera aussi.

Winter avait tendance a retourner son tapis au début mais il a arrêté ou le fait que très rarement !

Voila ! ^^

Utilisateur anonyme

je vais essayer mais avez vous fait quelque chose pour que votre lapin cesse de retirer les tapis ?

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment, j'ai juste légèrement triché un ayant une partie du tapis sous le bac à litière mais pas plus de 5 cm , ensuite j'ai juste posé la gamelle d'eau dans le coin droit puis la gamelle de granulé dans le coin gauche comme ca , cela maintient le tapis un minimum ! ^^

Mais mon loulou réussit tout de même à le retourner quelques fois sans renversés ses gamelles ni sa litière !

Utilisateur anonyme

moi ce genre de ruse ne fonctionne pas car il gratte à l'opposée sous sa "planche".