Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Surprise de bébés lapins bélierLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je garde la lapine d'une amie. Tout se passe bien et elle commence à avoir confiance en nous. Cela fait un peu plus de 3 semaines que nous la gardons. Mais ce matin, alors que j'allais la voir (elle est dehors dans un clapier, comme chez elle) je la découvre avec du sang sur les pattes arrières et le ventre ... J'ai regardé si elle s'était blessée mais ne voyant pas de blessure, nous avons pensé qu'elle était en chaleur ... pensant bien faire, nous l'avons nettoyée en douceur avec de l'eau et un gant de toilette. Mais lorsque je l'ai remise dans son clapier (il est à deux étages et quand je l'ai prise et remise, la lapine était en bas) j'ai voulu vérifier qu'il restait du foin (dans le haut du clapier). Et là ... surprise ! Des petits lapereaux ! Que faire ? La lapine ne va plus les voir !! Dois-je les réchauffer ??? Aidez-moi !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne peux pas trop t'aider car je m'y connait peu en lapereaux, mais va voir ce site : http://www.margueritecie.com/
Et sache qu'une lapine va très peu voir ses bébés, peut-être 2 fois toutes les 24h (dont la nuit en particulier) je crois. Mais vérifie tout sur le site que je t'ai montré !
(Les lapines ne peuvent pas être "en chaleur")
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci ! Je vais essayer de voir si la lapine s'en occupe ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)