Surpoids ? (Sur photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine du nom de chupa c'est un géant papillon français, elle a 4ans (je l'ai payé 5€ Sur un marché, comparé à ceux de Dejardins à 70€!!bref c'est n'importe quoi !)

Lorsque des amis viennent ils me disent qu'elle est énorme, moi je ne trouve pas.

Une fermière me dis que son collier de graisse est trop gros et que son poid va jouer sur sa santé, par cette parole je m'inquiète et je m'adresse à vous, je ne l'ai pas pesé je n'ai que des photos pour le moment :)

Est-il vrai que son collier de graisse est trop gros ?

Paraît elle énorme ?

Cordialement

36 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

moi je ne vois que sa ... mais son corps est plutôt bien elle n'est pas grosse mais c'est le cou ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

moi je ne vois que sa ... mais son corps est plutôt bien elle n'est pas grosse mais c'est le cou ...

Merci d'avoir répondu, c'est vrai que c'est particulier mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

c'est vrai que son collier de graisse me parait aussi très gros j'ai une lapine croisée papillon elle à aussi un collier de graisse mais moins gros mais après je ne suis pas du tout une spécialiste ! donc après je sais pas pourquoi...

Utilisateur anonyme

c'est vrai que son collier de graisse me parait aussi très gros j'ai une lapine croisée papillon elle à aussi un collier de graisse mais moins gros mais après je ne suis pas du tout une spécialiste ! donc après je sais pas pourquoi...

Je suis d'accord en général les colliers ne sont pas si gros, :/ croyez vous que cela puisse jouer sur sa santé ?

Utilisateur anonyme

je n'en sait rien du tout j'ai 11 ans je suis pas spécialiste désolée :/

Utilisateur anonyme

Personnellement je pense qu'elle n'est pas grosse mais si ça t'inquiète va voir ton vétérinaire ou renseigne toi comme tu peux 👌

Utilisateur anonyme

Personnellement je pense qu'elle n'est pas grosse mais si ça t'inquiète va voir ton vétérinaire ou renseigne toi comme tu peux 👌

Je vais prendre rdv ce soir 🙄 merci :)

Utilisateur anonyme

De rien espérant que ce n'est pas grave 😐

Utilisateur anonyme

je pense aussi que ton lapin n'est pas gros mais son cou est par contre l'est . comme disais Xerneas3 il vaut mieux prendre rendez vous chez le véto et tu peux rechercher sur internet des informations sur ce gore de "maladie" mais le véto te dira ce Qu'il faut faire bon rétablissement a lui . 😁

Utilisateur anonyme

Douive a totalement raison