suite castration Lapin

Lucdodo

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je me pose pas mal de questions et j'ai un peu peur pour mon lapin.

Gipsy s'est fait castrer jeudi après midi. Le vétérinaire qui a l'air vraiment bien nous a dit qu'on pouvait la joindre à tout moment. Le soir de l'opération Gipsy n'avait pas très faim mais il mangeait au moins un peu de foin. Le lendemain (hier), se rendant compte qu'il n'avait pas beaucoup mangé, on a décidé de l'emmener voir le vétérinaire à nouveau. La véto à décider de le garder l'après midi pour lui faire 2 gavages. Elle nous a dit ensuite que son comportement était bon et elle nous as laissé un peu de gavage pour chez nous. Depuis hier soir, il refuse encore de manger et il mange seulement quelques brindilles de foin de temps en temps (il refuse même les carottes qu'il adore d'habitude). Je n'arrive pas à le gaver à la seringue. Avez vous des conseils/ astuces ?

Je vous remercie.

2 réponses
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Comment il va depuis ?

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Fenouillette

Du nouveau depuis? Il avait eu des anti-douleurs?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "