stopper la cruauté/fourrures en lapin

Utilisateur anonyme

😈

Fourrure animale : signez la pétition !

Armani, Yves Saint Laurent, Christian Dior, Louis Vuitton devant leurs responsabilités

Les lapins sont des êtres intelligents et affectueux. Ils aiment vivre dans de grands espaces.

Malheureusement, certains créateurs de mode n'ont toujours pas compris ces simples faits : des lapins sont torturés et tués pour la fourrure. Nous lançons donc une pétition demandant à ces grands noms de la mode de cesser la fabrication des vêtements à base de fourrure animale.

Des enquêteurs infiltrés ont passé les deux dernières années à documenter la torture de lapins dans des élevages en Espagne. Ce qu'ils ont trouvé est tout simplement déchirant : des lapins malades battus à mort devant leurs congénères ; d'autres, paralysés par leur handicap et avec des blessures ouvertes laissés dans leurs souffrances.

Fourrure : images insoutenables impliquant Burberry, Dior, Armani, Yves Saint Laurent, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Diane Von Furstenberg

Ces animaux, qui sont sensibles et extrêmement sociaux, passent leur vie dans des cages exigües avec rien d'autre que des grilles métalliques comme sol. Quand ces lapins atteignent l'âge d'à peine deux mois, les salariés les matraquent à mort ou les projettent au sol, puis les pendent et les écorchent.

Les enquêteurs ont enregistré des conversations avec les distributeurs qui vendent de la fourrure animale provenant de ces élevages. Sept grands créateurs ont été nommés comme étant clients de ces firmes :

Burberry, Dior, Armani, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Marc Jacobs et Diane Von Furstenberg.

Victimes de la mode

Vous pouvez aider à sauver ces lapins et d'autres animaux martyrisés en signant notre pétition qui exige que ces marques cessent de vendre de la fourrure animale.

Aucun animal ne devrait être mis à mort pour sa fourrure - et encore moins pour que des entreprises guidées par la recherche du profit puissent vendre des vêtements à des prix encore plus élevés. N’achetez pas auprès de ces marques tant qu’elles n’auront pas complètement stoppé la production d’articles en fourrure.

Notre pétition, portée avec Last Chance for Animals et Animal Equality, sera directement adressée à ces entreprises et elle leur prouvera que nous ne tolérons plus cette cruauté. Votre signature nous aidera à envoyer un message clair et fort.

Merci de CLIQUER ICI pour signer notre pétition - quelques secondes de votre temps peuvent permettre de changer la vie d'innombrables lapins :

http://victimes-de-la-mode.org/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voté hier lorsque j'ai recu le mail, quelle cruauté, je n'arriverais jamais à comprendre : qu'est ce que ca peut apporter à ces gens là d'être aussi barbares !! si, le fric !! le pire aussi ce sont les "imbéciles" (je ne peux pas le terme qui me vient instantanément à l'esprit !!) qui achètent les fourrures !!

C'est vrai en plus c'est petite bêtes sont si adorable! je me demande comment il peuvent faire ça!