Stériliser ses lapins nains

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir des lapins nains et je veux les faire stériliser pour éviter les maladis, marquage....

Mais les parents ne veulent pas débourser d'argent pour mes lapins donc je me demandais si vous aviez une idée où je pourrais les faire stériliser pour pas trop cher.

Et tant qu'on y est aussi pour les vaccins.

Si vraiment il faut payer pour le bien être des lapins ils m'aideront mais seulement si j'ai aucune possibilité donc je demande sachant que j'habite à une heure de Toulouse.

En espèrent que quelqu'un pourra m'aider.😊

15 réponses
Utilisateur anonyme

A tu pensais à adopter à la spa si il y en à une près de chez toi ? La stérilisation/vaccination sera déjà faite. Ça ne veut pas dire qu'il y aura d'autre frais vétérinaire à prendre en charge mais déjà tu n'auras plus cela et rien de mieux que d'adopter en refuge. En plus il aurons vues un véto juste avant leur départ chez toi.

Utilisateur anonyme

Je préfère adopter en spa mais Il n'y a pas de spa ou il y a des nac près de chez moi j'y avais pense.

Hedera

Je suis complètement d'accord avec vous mais mes parents ne sont pas comme ça.

Tant mieux si c'est le cas, j'ai préféré prévenir que guérir, il est vrai que l'on ne voit passer ici en général que les cas où ça se passe mal.

Pour le prix de la castration, 60€ c'est bas, à voir effectivement ce qui est compris dans ce tarif parce qu'il m'étonne. En comptant la consultation pré-opératoire (30-40€) et les médicaments (10-20€), on atteint déjà presque ce prix. En général, le véto propose un forfait qui comprend tout : consultation, anesthésie, opération, médicaments et visite de suivi. Si le prix est bas, je me méfierai sur la qualité de la prestation, personnellement.

Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'y suis allé j'ai payer 80€ pour 3 consultation cochons d'inde une radio et les médicaments donc je ne m'attends pas à extrêmement cher à voir

Utilisateur anonyme

Oui a voir sinon j'ai trouvé un vétérinaire qui s'occupe des nac est ce que que vous auriez des critère pour savoir si il est bien. Voici le nom de la clinique véterinaire berges morvillers vougny yanez c'est le vétérinaire Tristan COUSTES