Stérilisation ou pas ?

Lacrazymofos

Bonsoir ,

Je me demandé si une stérilisation serais mieux que de la laissée en chaleur alors qu'il n'y a pas de mâle.

Mais je crains que si je ne la stérilise pas (le choix de mes parents) qu'elle devienne agressive.

Merci de vos réponses et bonne soirée

22 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Nara0612.

Je vais faire stériliser ma lapine, ma chienne et ma future lapine pour ces raison, je vais en avoir pour très cher mais je préfère ça plutôt que des soucis de santé graves.

Utilisateur anonyme

+1 Nara0612.

Je vais faire stériliser ma lapine, ma chienne et ma future lapine pour ces raison, je vais en avoir pour très cher mais je préfère ça plutôt que des soucis de santé graves.

Vaux mieux prévenir que gérir :)