Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation LapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai une lapine Jewel aillant 4 ans et qui va faire 5 ans le 1er janvier, malheureusement elle n'est pas encore stériliser (grave erreur de ma part je le sais :/), je compte la faire stériliser cette été mais je me posait la question : es trop tard pour la stérilisation ? J'aimerais la faire stériliser d'abord pour sa santé mais aussi pour qu'elle puisse vivre avec son fils Texas, cependant j'ai peur de cette opération, puisque je ne veux pas perdre ma lapine, donc auriez vous des conseils pour avant la stérilisation et après.
Merci beaucoup de vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alors du moment que la louloute est en bonne santé et est opérée chez un vétérinaire compétant (véto spé NACs) utilisant l'anesthésie gazeuse, un tapis chauffant, injection d'anti-douleurs après l'opération etc... Il n'y a pas de soucis, tout devrait bien se passer.

Son fils est stérilisé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Rodents a écrit:
« Alors du moment que la louloute est en bonne santé et est opérée chez un vétérinaire compétant (véto spé NACs) utilisant l'anesthésie gazeuse, un tapis chauffant, injection d'anti-douleurs après l'opération etc... Il n'y a pas de soucis, tout devrait bien se passer. Son fils est stérilisé ? »

Merci beaucoup et non il n'est pas castrer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il faudra peut-être le faire castrer, il risque d'être un peu chiant avec elle (essaie de la monter sans cesse par exemple) si il ne l'est pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Caecillius a écrit:
« Il faudra peut-être le faire castrer, il risque d'être un peu chiant avec elle (essaie de la monter sans cesse par exemple) si il ne l'est pas ! »

d'accord merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)