Stérilisation lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Demain est venu le grand jour... ma lapine se fait stériliser.

Cependant, je suis stressée totalement.

Avez-vous des conseils à me donner pour ce soir, demain et surtout le retour à la maison ? C'est une lapine super active, qui aime les câlins mais qui est très capricieuse.

Merci pour vos retours !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu lui donne des granulé le soir ou le matin il ne faut pas lui en donner seulement du foin, précise bien une anesthésie avec du gaz. Quand tu la récupéreras laisse la tranquille et tu lui redonne son alimentation habituelle.

Utilisateur anonyme

Je lui en donne une fois le matin. Et elle les mange au fur et à mesure de la journée. Donc demain matin avant de partir pas de granulés?

Merci !

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa, juste du foin.