Stérilisation lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Recherche avis sur particulier possédant lapine, avez tous fait stériliser votre lapine ?

J'ai une jolie petite belier femelle et je souhaiterais avoir vos avis.

Merci de me donner vos avis

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je n'ai pas de lapine mais un lapin que j'ai fait stérilisé.

Chez le lapin, on ne l'imagine pas, mais la stérilisation est très importante !

Surtout chez la lapine : faut savoir que 80% des lapines non stérilisées de plus de 4 ans risquent d'avoir le cancer de l'utérus ou des tumeurs mammaires. La stériliser c'est éviter cela en plus de lui donner une plus longue et tranquille vie. Par la suite tu pourras aussi la faire cohabiter avec un mâle (si c'est un compagnon pour toujours, il faudra lui aussi le faire castrer). Pour ma part je dis : OUI à la stérilisation !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de lapin, mais c'est vraiment l'idéazl de faire strériliser ta lapine, et pour toi, et pour elle.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lo' a tout dit ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis