Sterilisation lapin, vétérinaire?

Onyxe

Bonjour,

Je suis des vosges et je m aperçois que beaucoup de vétérinaires n ont pas forcément l habitude de s occuper de lapins voire de steriliser, je cherche désesperément quelqu un de fiable? Avez vous des retours à me faire vis a vis de vos lapins à ce sujet voire aussi sur d autres soins chez un vétérinaire vosgien? Je veux un véto veritablement experimenté en lapins et qui semble s en inquiéter autant que pour un chien et non juste pour l argent...

Merci.

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu peux contacter le site la dure vie du lapin urbain, ils ont une liste de véto spé lapin dans toutes les régions.

Je remarque que les "vieux" vétos accorde moins d'importance aux nacs que les nouveaux, c'est p-e simplement mon cas dans la region je ne sais pas ..