Sterelisation?????

Utilisateur anonyme

Bonjour becoup de membre me dit:il faut stereliser tes lapines.mais je veux etre sure de est ce que cest utile et sa c.oute cher?

Mes lapines sont en enclos de 8 m2 proteger et cloturer jai ai trois: une de deux moi,une de trois et une autre de un ans donc je voudrais savoir si ce serait utile de les stériliser et à combien ça coûte environ merci!

18 réponses
Aurélieg

la stérilisation n’empêchera pas une lapine de prendre une tumeur cancéreuse ou non ailleurs...

sans te contredire " Satine123 " tout les véto ne le recommande pas.

j'ai travaillée chez plusieurs véto et pour eux ce n'est pas utile.

mais je suis d'accord avec toi sur le problème des hormones et grossesses nerveuses.

Aurélieg

"Chuppa Chups" le cancer n'est pas contagieux (heureusement ) ;)

Utilisateur anonyme

La plupart des vétos le recommande, Aurélieg . . .

Après, je ne veut pas faire un débat la dessus .

Aurélieg

Sans en faire un débat je te dit ce que j'en pense, et ce qu'en pense les véto que je connais.

Et je pense qu'un forum est fait pour qu'il y ai des débats... personne n'a la vérité vrai.

Amicalement

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que la stérilisation est pas mal d'une part parce que cela permet d'éviter les cancers et les grossesses nerveuses et de l'autre parce que la cohabitation de plusieurs lapins ne peut que mieux se passer après cette opération. Après, je sais aussi que sur de très petits animaux, la stérilisation n'est pas forcément conseillée car elle peut être très risquée, mais je ne crois pas que les lapins soient concernés.

Utilisateur anonyme

Daccord merci de vos reponses je vais essayer de prendre un rdv dans la semaine car jaime becoup mes lapines je veux pas quelle souffre. ;)

Utilisateur anonyme

non

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

calinou : pourquoi non ?!