stage observation spa?

Utilisateur anonyme

Bonjour

pour mon stage d'opservation en 3eme je souhaiterai aller faire mon stage

a la spa, je voulais savoir si un de vous avez déjà eu l'occasion de faire de meme et les activitées qu'il a pratiqué. ... merci!!!

15 réponses
Camou1

oui c'est vrai , la spa a besoin de bénévoles ( pour ranger les accesoires , promener les chiens , s'occuper des animaux!)

c'est impossible que tu ais 19 ans à pars si tu as redoublé !

Avatar21

Avec tout ce qu'il y a a faire a la SPA je vois pas comment ils ne sont pas arrivés a l'occuper... deja qu ils manquent de bras...

Tout simplement parce que quand tu es mineur, les membres de la SPA n'ont pas le droit de te faire faire n'importe quoi.

En plus pour une semaine, les bénévoles n'ont pas forcément envie de se casser la tête à tout apprendre au jeune qui se ramène.

Utilisateur anonyme

Oui avant 16ans on n'a pas trop le droit de travailler (c la loi) donc on te donne que des taches simples.

En résumé profite de cette occasion pour aller dans une entreprise ou un endroit où tu souhaiterais travailler plus tard (même si tu fais du bénévolat, tu devras avoir un vrai travail à côté). Et si tu veux faire un tour à la spa, vas-y un autre jour.

Utilisateur anonyme

Oui ça je sais bien mais en stage tu bosses hein. Fin pour une semaine c'est sur rien a voir mais bon.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu le but