Spasmes drôle de comportement

Bonjour,

Hier soir quand je suis rentrée j'étais choquée meme paniquée.. mon lapin Papuche était assis et j'avais l'impression qu'il mangeait tout en levant la tête jusqu'à qu'il tombe en arrière, je l'ai serré contre moi en lui faisant des bisous mais il ne bougeait plus , je l'ai mis sur le lit et la c'était repartit , il a eu des coups de speed jusqu'à en tomber du lit !!!!

J'ai essayé d'appeler La Croix bleu mais ils ne donnait pas le nouveau numéro... je l'ai remis dans la cage et encore une fois il ne bougeait pas , je voyais que dans son regard il était effrayé ou je ne sais pas .. mais c'était pas sont regard de tous les jours .. et la je pense qu'il va mieux car cette nuit je l'ai entendu bouger .. si ca vous êtes déjà arrivée dites moi le .. merci bonne journee

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais moi ma lapine câlin elle elle est morte🤧🤧🤧🤧

Je suis désolé c'est triste ..

Utilisateur anonyme

Oui très bisou calin

Utilisateur anonyme

Moi la mienne avait ça car elle avait fait un AVC, elle en est morte alors qu'on pensait que tout allait bien 🤧

Utilisateur anonyme

Renseigne toi aupres d'un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne m'y connais pas assez sur ce sujet, quel age a t'il et penche t'il la tête sur le coté lors de son immobilisation ?

Oh ce sujet date d'il y a un mois .. pourquoi le remonter de la sorte :x, j'aimerais bien connaitre le diagnostic du vétérinaire :/