SOS SVP j'aiii peurr

Utilisateur anonyme

soos mon lapin perd enormement ses poil , je me suis dit que c'estait la mue , parce que l'on change de saison mais ce matin j'ai remarquer qu'il n'est pas comme d'habitude , cette un lapin joueur qui joue beaucoup saute etc.... mais la et et alonger les yeux a moitier fermer et il tremble beuacoup !!!

svp aider moi je cpommence a fliper , e ce que c'est du a la perdte de poil ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je prendrais pas le temps d'écrire le post je cours chez le véto

Donne nous des nouvelles je vois que le post date de 3 jours ??? ou en est il ton lapin

Qu'a dis le véto si tu as été ?

Laurence et son arche de Noé