SOS SVP j'aiii peurr

Utilisateur anonyme

soos mon lapin perd enormement ses poil , je me suis dit que c'estait la mue , parce que l'on change de saison mais ce matin j'ai remarquer qu'il n'est pas comme d'habitude , cette un lapin joueur qui joue beaucoup saute etc.... mais la et et alonger les yeux a moitier fermer et il tremble beuacoup !!!

svp aider moi je cpommence a fliper , e ce que c'est du a la perdte de poil ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène-le chez le vétérinaire ça pourrait être grave ! Ou au pire appelle et demande un avis !

Désolé je ne m'y connait pas beaucoup pour les maladies des lapins..

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

véééééééééééééééééétoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vite!!!! Véto!!!! Ne te pose pas de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas des vétérinaire , le mieux est d'aller voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Véto! Et en urgence !

Utilisateur anonyme

Shasha ton lapin fait une myxomathose, c tres tres grave, il faut que tamene ton lapin chez le veto de toute urgence.

Utilisateur anonyme

SI TU TIEN A LUI court vite chez le veto

et tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Regarde sa ! La myxomatose chez le lapin est très grave ! Elle peut entrainer la mort!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Myxomatose

Utilisateur anonyme

Euh oui , y'a la myxo , mais aussi , y'a la chaleur , ça les fatigue et ils bougent moins, et perdent leur poils , go chez le véto quand meme mes quand mes lapins font ça ça passe généralement . Et la Myxo est vraiment fatale , ça va très vite !

Utilisateur anonyme

Oui, il faut l'enmené chez le véto !!!!!! sa pourrait être grave !!! Mon lapin n'a jamais eu sa mais je te conseil d'aller voir chez la véto pour être sur !!!! ^^