Sos lapereaux consanguins

Utilisateur anonyme

Sos

La lapine a eu un fils et ils on fait l'amour ensembles, je me suis dit que ce n'était rien cu que le mâle à 6 mois mais en faite ce matin , j'ai trouver 2 lapereaux : ils sont consanguins. Que dois je faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,tous d'abord chez les animaux ont ne dit pas faire l'amour, et il sont consanguins mais si il non rien de spécial.. ce n'est rien mais ssepart ton mal de ta femelle car il fallait sans douter :/

Utilisateur anonyme

Bonsoir comme dit Dolly, on ne dit pas faire l'amour. Le male a saillie la femelle.

Et oui lorsqu'un male est avec une femelle c'est inevitable. Faut stereliser tes lapins.

Si la consanguinité est sur une seule generation, ce n'est pas trop grave. Mais faudra que tu t'en separe et que si tu les gardes, tu les sterelise eux aussi. Si tu les cede, explique qu'il faut les stereliser si jamais ils'sontnen contact abec un male ou une femelle

Oui voilà :) ! Tous et dit :)

Utilisateur anonyme

dans la nature les lapins sauvages ne se demande pas leur carte d'identité alors ne t'inquiète pas mais prends des précautions et il faut les separer