Sortie de la cage / Sommeil dans la litière du lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

3ème sujet que j'ouvre en si peu de temps... Désolée de vous embêter, quand j'envoie un message c'est que j'ai déjà un petit peu cherché des réponses sur internet mais rien de concret...

Dîtes moi, j'ai ouvert la cage de mon lapin pour qu'il puisse sortir et ai mis un pont :

Sauf qu'il vient au bord, se lève sur ses 2 pattes en haut du pont, mais ne sort pas. J'ai peur que ce soit trop haut ? Je ne sais pas comment faire pour l'aider à sortir. Ou bien est-ce que c'est normal, qu'il va finir par sortir ?

Aussi, mon lapin passe sa vie dans sa litière. Est-ce grave ou pas ? Il mange et boit normalement, vient nifler souvent ma main et se laisse caresser.

Enfin, parfois il recule, a peur quand je m'approche, pourtant j'essaie d'être douce le plus possible.

Son comportement est-ce normal ?

4 réponses
Candylegend

Non cesr pas trop haut pour un lapin. A mon avis ne restez pas devant la cage, il sortira a force par curiosité

Utilisateur anonyme

D'accord, non je ne reste pas devant, je m'en éloigne et il sort doucement mais jamais jusqu'au bout

Piwine N1n1

Écho me faisait cela tout petit: il avait peur du parquet 😂😂

J'ai mis de la litière au sol et de quoi grignoter et le tour est joué 😋

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Beh... Moi il n'a pas peur du carrelage, il connaît déjà et il a marché dessus un peu, idem pour le plaid que j'ai mis, mais je pense que comme le pont est un peu balant... Il a du mal

J'ai mis des granulés pour l'attirer mais c'est pas encore ça, je réessaierai demain soir en rentrant :)