sorte de litiere

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ! je viens de m'acheter une lapine et elle a 4 mois ! je n'est jamais eu de lapin et j'aimerais savoir si c'est obligatoire de mettre de la ripe au fond ! je viens d'acheter un énorme sac de ripe mais malheureusement j'ai appris que la ripe de pin étais toxique alors quoi faire ! merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu mets de la ripe fond dans le bac à litiére et tu le couvre avec de la paille ou du fois ect

Utilisateur anonyme

Surtout pas de paille (pas absorbant et pue très vite) et pas de foin en litière qui est la base de l'alimentation du lapin!

Le mieux est de mettre un bac à litière et rien dans le reste de la cage. En litière, tu peux mettre du chanvre (pas super absorbant) ou des granulés de bois (meilleur rapport qualité prix, super absorbant et sans odeur).

Tu ne peux pas ramener ton sac?