Sondage pour tous les proprios de lapin.

Lisanimo

Je crée ce sondage pour voir comment vivent vos lapins.Merci de ne pas critiquer ceux qui n'ont pas forcément les même habitude que vous.(moi quand j'avais mon lapin,j'étais consciente que certain lapin était plus heureux que lui ,mais je me rendais surtout compte qu'il y en avait beaucoup plus de plus malheureux que lui...)

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

...

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé

...

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

...

Quelles sont les dimensions de votre cage?

...

Combien de temps sortent-ils par jour?

...

Sont-ils vacciner?

...

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

...

Est-il propre?

...

Je donnerais un cadeau à votre lapin pour votre réponse...

17 réponses
Lisanimo

Je remonte ce sujet si certain veulent répondre pour avoir un cadeau et pour ceux qui devait faire stériliser leur lapine,je redonnerais des cadeaux si vous ré répondez.

Utilisateur anonyme

Ben je re-réponds mais aucun changement lol

Combien avez vous de lapin dans la même cage? 2 lapins mais pas en cage

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé? Un mâle castré une lapine non stérilisée mais c'est pour bientôt.

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur? Extérieur

Quelles sont les dimensions de votre cage? Pas de cage

Combien de temps sortent-ils par jour? H24

Sont-ils vacciner? Oui

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

Bizoo : câlin, doux, gourmand

Yumi : belle, sauvage, speed

Est-il propre?

Bizoo bof et Yumi oui

Utilisateur anonyme

1.J ai deux lapins

2.Noisette est un mâle qui va ce faire castrer Vendredi et Plume est une lapine non steriliser

3.Ils vivent tous les deux dans leur cage extérieur

4.Là cage à Noisette mesure 1m00 x 70cm et celle à Plume est légèrement plus grande

5. Ils sortent 4 heures tout les jour sauf le Mercredi , Samedi et Dimanche ou ils sortent 6heure

6. Non ils ne sont pas vacciner

7. Noisette: affectueux, sportif, têtu et Plume : gourmande, calme, douce

8. Non 🙄

Voilà une petite présentation de la vie de mes lapinou 3 ;-)

Lisanimo

Merci d'avoir répondu ! Je (ré)distribu les cadeaux!

Utilisateur anonyme

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

J'ai une lapine mais elle vit en semi-liberté, sans cage !

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé ?

Mon lapin est donc une femelle qui est stérilisées (et vaccinée, vermifugée et compagnie ^^)

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

A l'intérieur, mais elle passe sa journée dehors quand il fait beau, en été.

Quelles sont les dimensions de votre cage?

Pas de cage ;p

Combien de temps sortent-ils par jour?

Bah elle est en liberté H24, mais je dirais qu'elle passe entre 1h minimum et 11h maximum en dehors de sa pièce habituelle !

Sont-ils vacciner?

Oui, bien sûr !

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

Curieuse, gourmande, avec du caractère. (Et mignonne, ça compte ! ^-^)

Est-il propre?

Oui !

Lisanimo

Je distribue les cadeaux mais juste une question Onipasse si ils sont stérilisé et castré pk tu ne les met pas ensemble?

Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 mâles non stérilisés adorables, très câlins, super gentils, rien à redire

par contre la femelle... impossible de mettre la main dans la cage, en dehors ça va mais elle reste peureuse et distante... surement mal sevrée..