Sondage pour tous les proprios de lapin.

Lisanimo

Je crée ce sondage pour voir comment vivent vos lapins.Merci de ne pas critiquer ceux qui n'ont pas forcément les même habitude que vous.(moi quand j'avais mon lapin,j'étais consciente que certain lapin était plus heureux que lui ,mais je me rendais surtout compte qu'il y en avait beaucoup plus de plus malheureux que lui...)

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

...

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé

...

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

...

Quelles sont les dimensions de votre cage?

...

Combien de temps sortent-ils par jour?

...

Sont-ils vacciner?

...

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

...

Est-il propre?

...

Je donnerais un cadeau à votre lapin pour votre réponse...

17 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

- j ai un seul lapin et il n a pas de cage

- c est un mâle stérilisé

- il vit en appartement avec des sorties sur le balcon et je l emmène dans la forêt, champ...

- sa pièce fait 9m2 sachant qu il y est enfermé lorsque nous sommes pas là et lorsqu on va se coucher. Sinon il a tout l appart'.

- H24

- bien sûr ! vaccin nobivac myxo-rhd

- (trèèès) malin, gourmand et affectueux

- très propre oui

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

Une seule

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé

femelle non stérilisée

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

en intérieur

Quelles sont les dimensions de votre cage?

L 119 x l 59 x H 47 cm

Combien de temps sortent-ils par jour?

1 à 4h

Sont-ils vacciner?

non, mes 2 vétos ont dit qu'en appartement ce n'était pas vraiment utile

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

(TRES) gourmande, jouette, vive

Est-il propre?

pour les pipi oui mais les caca pas trop (mais ca passe facilement à l'aspirateur !)

Voilà j'espère que ça te sera utile :)

Lisanimo

Merci de vos réponse,je vais donner un cadeau à vos pinoux.

Utilisateur anonyme

- 2 dans la même cage

- 2 femelles , l'une d'elles stérilisée ( pour l'autre , ce sera plus tard )

- vivent dehors pendant l'été , dedans quand il fait froid ou qu'il pleut

- elles sont le plus souvent dehors , donc toute la terrasse

- sont dehors 24 heures sur 24 en été , de 10 heures à 19 heures le reste du temps

- l'une d'elles vaccinée contre la myxomathose

- câlines , amusantes , curieuses

- plutôt propres

Utilisateur anonyme

jai trois lapines d'age différentes,

dans un enclos de 9 m2

se sont toutes des femelles pas stelerisée

elles vivent chaque saison dans leur enclo en hiver elle vont dans une petite cabane isolée

tres propre appart la petite derniere un peux sale,donc c moi qui la netoit mais elle un probleme digiene dans sa bouche.

elles sont calme joueuse et ttttttrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeesssssssssss calinette!

Utilisateur anonyme

joubliais:non vacciner

Utilisateur anonyme

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

Deux lapins, mais qui vivent en semi liberté (pas de cage).

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé

Mâle castré, femelle non stérilisée mais c'est pour bientôt

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

Ils vivent en semi liberté dans ma chambre mais vont passer dehors, en liberté sur ma terrasse de 60m2

Quelles sont les dimensions de votre cage?

120cm x 50 (mais je précise qu'ils peuvent rentrer et sortir quand ils veulent)

Combien de temps sortent-ils par jour?

24h/24...

Sont-ils vacciner?

Oui VHD + myxomatose

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

Pour Yumi: vive, curieuse, câline

Pour Bizoo: câlin, doux, affectueux

Est-il propre?

Bizoo moyen, Yumi oui.

Utilisateur anonyme

Combien avez vous de lapin dans la même cage?

Une

Sont-ils? Mâle/femelle/mâle castré/femelle stérilisé

Femelle bientôt stérilisé

Vivent-ils dehors ou a l'intérieur?

Le printemps/'été dehors et l'automne/hiver à l'intérieur

Quelles sont les dimensions de votre cage?

En ce moment un clapier de 1m sur 70cm ( ou un truc comme sa ) qui est sur deux étages .

Combien de temps sortent-ils par jour?

3h à 4h par jour

Sont-ils vacciner?

Bientôt

Citer trois adjectif qualifiant votre lapin.

Têtu, folle, gourmande

Est-il propre?

Oui .

Voili, voilou ♥

Lisanimo

Merci de vos réponses je vais distribuer les cadeaux pour tous vos pinous!!!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

1 . Deux lapines ( pas de cage )

2. Deux femelles , Satine est stérilisé , mais Sky vas l'être dans 2 mois .

3. Elles vivent en semi-liberté sur ma terrasse et sorte dans mon jardin par beau temps

4 . 15M carré pour ma terrasse , mais 150 cm sur 80 pour leur point de repère

5 . Elles sont H24 en semi-liberté , mais elle sortent 4 heures dans mon jardin

6. Mon veto NAC m'a dit qu'elles n'avait pas besoin , car au Canada , il n'y a aucun cas de myxomatose ou de VHD .

7 . Satine : gourmande , tannante ( adore faire des mauvais tour ) , curieuse

Sky : craintive , énergique , habile ( elle monte p.a.r.t.o.u.t )

8 . Oui ! Toutes les deux

Voilà ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "