Soin griffe arrachée

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Bnady a une griffe presque arrachée, elle est coupée à la racine, j'ai remarqué ça hier soir donc je lui mets de la bétadine deux fois par jour .

A votre avis je doit en faire plus ou c'est bon ?

Merci .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Haha si tu savais ce que j'ai gardé de Calypso ( ça fait 8 ans ) je penses que là tu vas bien rire et tu vas te dire qu'il y a pire que toi mdrrrr . Alors en plus des poils et une moustache aussi j'ai gardé ( j'ai honte de dire ça 😌 ) j'ai gardé quelque crottes et un morceau d'une couette ( de lit)où elle a fait pipi, la couette était mordue de par tout donc ça ne m'a pas gêné de la couper . Et pour Mayka je l'appelle plus tôt "siti" qui est son surnom j'ai quelque poils et aussi ses petites crottes, ne me demandez pas pourquoi je garde leur crottes par ce que moi même je ne sais pas ^^' .

Shadow j'ai gardé ses crocs de lait, juste trois la quatrième je ne l'ait pas retrouvé .

Utilisateur anonyme

Je vais pas faire un post pour ça, je voulais savoir s'il faut vraiment une cabane en bois pour un lapin ou pas besoin ?

Piwine N1n1

Effectivement il y a pire que moi 😂 mais je me dit que finalement je suis pas à côtés de la plaque 😂😂👍

Hibou'Riquet: cela dépend de ce que tu entends par cabane en bois.... Écho a un abri en plastique, sinon il utilise ces 2 pints en bois pour se cacher pour dormir ; sinon il va de cacher un peu partout dans mon appart 😂 sous une pedale d'elliptique, sous mon lit, sous la table....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Haha ravis d'être pire que toi XD .

Pour la cabane c'est une petite maison dans sa cage comme ça il peut être plus haut et voir encore mieux ce qui a autour de lui, je lui prendrais peut-être ça pour son premier noël avec moi ^^ .

Aniseles

ma lapine a une griffe qui saigne que faire sachant que je nest pas de betadine ?

Brutins

Bonjour j ai une petite lapine naine hier au soir mon mari a voulu lui couper les griffres elle est tellement fofolle que en échappant elle c est arraché 2 griffres Et sa saignais cela c est arrêter on a désinfecté la patte que dois je faire merci de vos conseils Brutins

Amel'
Amélie, 17ans

Une fois désinfincté et que ça ne saigne plus, si ça ne gêne pas le lapin il n'y a pas a s"en faire ça vas repousser, il faut quand même verifier régulièrement et désinfecter régulièrement au debut pour être sur que ça ne s'infecte pas

" Amel' Passionnée "