Soigner ses petite pattes arrière

Bonsoir j'aimerais vous conseille sur comment soigner mon lapin qui se ronge les pattes arrières

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faudrait sérieusement songer à aller voir un veto.... Un lapin qui se ronge les pattes n'est absolument pas normal... Ça ne sert à rien de le soigner sans avoir un diagnostique et connaître la cause de ce comportement... Sinon il continuera...

Doude

Bonjour,

Il faut aussi voir si son mode de vie lui convient... Est ce qu'il vit en cage ?

Utilisateur anonyme

Effectivement, Doude a raison... Ça peut ressembler à de mutilation... Après ça peut aussi être une maladie de la peau. Mais il faut aller voir un veto pour en savoir plus...