Socialisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine à 2 ans et elle est agressive elle se laisse caresser mais pas pour la porter et elle me grogne dessus (cela va bientot faire 1 ans que je lai) et je voudrais la socialiser (la personne qui l'avait avant ne la pas fait) et je voudrais savoir donc:

-Comment la socialiser?

-Et si ce n'est pas trop tard pour la socialiser?

Cordialement

Piloune1901

5 réponses
Utilisateur anonyme

toujours pas de reponses? :'(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Cela ressemble à une lapine territoriale... La stérilisation devrait mettre fin à ça ;)

Utilisateur anonyme

est ce que la stérilisation coute cher ? (j'y avais deja penser mais je ne savais pas si c'était une bonne idée)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle coûte en moyenne 150 euros, mais ça dépend des vétos, tu sais ;)

Utilisateur anonyme

ca va alors je m'attendais dans les 300€ ;)