si quelq'un habite près de montbrison il peut me sauver...

Utilisateur anonyme

salut les amis!!!!!!!

j'ai trouvé le lapin idéale,il a 2 ans, i est roux et blanc, et il va aller dans une cage de 1m20 de longueur(ancienne cage de chinchilla à plusieurs plates- formes)et assez grande pour qu'il puisse sauter! le hic, c'est que les gens veulent que je viennent le prendre...il habitent à précieux près de montbrison...mais mes parents, ni personne de ma connaissance ne peut y aller!j’aurai pu sauver un pinou qui a pas l’adolescence, je me serai sentie plus grande que d'acheter un lapereaux comme tout les gamins débiles qui veulent un truc tout mini...alors ça m’embête un peu de dire ça, mais si quelqu'un pouvait le chercher...je paierai tout les frais de transports du lieu dit jusque chez moi.

si quelqu'un est la personne la plus généreuse du monde, contactez moi par mp pour réaliser le rêve d'une petite fille et 'un pinou qui va mourir ou être relâché si personne ne l'adopte.. :'( :o

svp...

merci de votre attention

16 réponses
P'titefleur

Cela peut être dangereux à 14 ans de faire du covoiturage....on ne sait jamais.....

Utilisateur anonyme

Elle peu pas y aller avec sa mère dans le covoiturage ?

Personne que tu connais?? Et bé !

Utilisateur anonyme

moi ma mere elle voudrait vamais

Utilisateur anonyme

bien sur que non!mes parents me laissent à peine aller en cours à pieds alors ça...

Utilisateur anonyme

personne ne peut m'accompagner :(

bon ben j'attendrais 4 ans pour e avoir...j'aurai d'ici là une voiture ou le permis...

ça me laissera très longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps , longtemps , longtemps, longtemps, longtemps, pour y réfléchir.^^

mais au pour j'ai des gens qui habitent dans la même ville mais c'est n lapin européen...et pour la cage je sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

voit le bon cote des choses, si tui peut meme pas aller le chercher, comment veux ytu faire pour le veto

????