si quelq'un habite près de montbrison il peut me sauver...

Utilisateur anonyme

salut les amis!!!!!!!

j'ai trouvé le lapin idéale,il a 2 ans, i est roux et blanc, et il va aller dans une cage de 1m20 de longueur(ancienne cage de chinchilla à plusieurs plates- formes)et assez grande pour qu'il puisse sauter! le hic, c'est que les gens veulent que je viennent le prendre...il habitent à précieux près de montbrison...mais mes parents, ni personne de ma connaissance ne peut y aller!j’aurai pu sauver un pinou qui a pas l’adolescence, je me serai sentie plus grande que d'acheter un lapereaux comme tout les gamins débiles qui veulent un truc tout mini...alors ça m’embête un peu de dire ça, mais si quelqu'un pouvait le chercher...je paierai tout les frais de transports du lieu dit jusque chez moi.

si quelqu'un est la personne la plus généreuse du monde, contactez moi par mp pour réaliser le rêve d'une petite fille et 'un pinou qui va mourir ou être relâché si personne ne l'adopte.. :'( :o

svp...

merci de votre attention

16 réponses
Utilisateur anonyme

dsl! l'auto correcteur et grammaire est pas toujours exact^^

en + j'ai mon matou qui tapote sur le clavier^^

Utilisateur anonyme

Désolée, je n'habite pas par là :/

Tu peux aller sur des sites de co-voiturage, c'est très utile :)

Utilisateur anonyme

Désoler moi aussi j'habite pas vers la :/

Tu as ton permis ? Sinon tu peu louer un voiture ou prendre 1 taxi mais bon c'est pas donné :s

Utilisateur anonyme

thanx mazing!

je sais pas comment tu fais pour être toujours à l'écoute, et où tu trouve le temps de conseiller les wamiz.

t'es vraiment sympa!une perle.t'es pas la seule à m'avoir conseillé.

et je leur dis merci à eux aussi!

Utilisateur anonyme

Mais de rien, je ne suis pas toujours sur wamiz, mais j'aime bien y être =)

bisous

Utilisateur anonyme

covoiturage tu mets de ou a ou et je mets sur mon site,si tu veux.Mon lapinou en mp

Utilisateur anonyme

oui, le covoiturfage c est bien mais une question, comment tu feras pour l emmenener chez le v eto quand il sera chez toi? il faut aussi y penser, en tout cas, si tu trouve personne le covoiturage esdt pas mal mais si tu te decide prend non fumeur!!! une personne sur wamiz a deja ue un blem a cause de ca

P'titefleur

Et tes parents vont te laisser prendre la route en covoiturage a 14 ans ??

P'titefleur

Ben si....justement.....mmdr

Utilisateur anonyme

me consernanat, ma mere me laisse pas prendre de covoiturage, elle prefere conduire elle meme pou rm elmenr ou je veux, chacun ses parents