Si mon lapin mange sa litière est ce dangereux

Marie-Cha

Bonjour, je viens d'acheter une litière pour ma lapine le problème c'est qu'elle la mange, c'est de la litière de paille est ce dangereux pour elle?

3 réponses
Piwine N1n1

De la litière de paille? O_0 .... C'est de la paille quoi?

Si c'est bien que de la paille, il n'y a pas de soucis si elle en consomme

Ne change rien rien a son alimentation ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Marie-Cha

Oui c'est sous forme de gros granulés.

Je n'ai rien changer pour l'alimentation, merci de la réponse 😊

Piwine N1n1

je suis pas sure que des granulés de paille existe.... c'est quoi le nom et la marque de la litière?ou joint une photo

Si c'est ce que je pense c'est pas bon qu'elle en mange...

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "