savon pour lapin

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, à tous j'ai emmener ma lapine au véto hier après midi et il ma dit que je devais laver ma lapine mais le pbl c'est qu'il ne ma pas conseillé le shampoing à prendre pour un lapin et il en avait plus dans sa boutique aurais vous un conseil à me donner svp sur quel shampoing lui prendre à ma lapinete. Merci d'avance pour vos réponse.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
14 réponses
Pinpinv

Je ne sais pas trop mais comme ça je te dirais d'utiliser un savon dur type Marseille car ils sont puissants mais ne contiennent pas beaucoup de produits chimiques (notamment ceux que les shampoing utilisent pour conserver ou pour les arômes)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ok merci bcp je vais aller en acheter et en plus ils sente bon

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Mialissa

NON SURTOUT PAS IL DECAPE trop le savon de marseille amon avis

soit tu appel LE VETO POUR LUI DEMANDER QUEL MARQUE QUEL PRODUITE ET OU LE TROUVER

oit tu vat direct en animalerie si il y en aune pres de chez toi la bas tu vas surement trouver un produit adapter au lapin

ne jamais faire quelque chose si on n est pas sur un produit bon pour nous ne l ai pas forcement pour l animal

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK je vais regarder en plus j'allais partir en chercher un

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Mialissa

Il ne s'agit pas là de donner au lapin la douche ou de lui faire couler un bain, mais de laver doucement avec un gant humide la zone sale. Si, comme Pitchoune ce jour-là, votre lapin a l'arrière-train souillé, mettez un fond d'eau tiède dans votre lavabo et nettoyez-lui doucement la zone concernée à l'aide d'un gant.25 janv. 2017

Mialissa

trouver sur le net

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ok je vais le faire dans ma baignoire car mon lavabo est caser il faut que j'attend jeudi après midi pour le faire réparer . Et je vais le faire avec un gants et de l'eau tiède en plus je compter le faire avec de l'eau chaude parce qu'il fait froid depuis hier matin mais merci vous m'avait éviter de faire une bêtise .elle ne vas pas avoirs froid si je le fait avec de l'eau tiède

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

eau tiede savon pour bébé pH neutre (ca c'est un conseil veto), et on ne lave que les fesses, le reste doit etre sec !

Et vous la secher à fond après.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

merci du coup j'ai pas besoin d'en acheter du savon pour bb car j'en ai déjà qui viens de chez la pharmacie . l'eau doit être pareil que pour un bb normalement c'est 37°c si je me trompe pas c'est pareil pour les lapin . Je vais la sécher au sèche cheveux ne vous inquiété pas je l'ai déjà fait pour des chien et autre animaux pour le sèche cheveux je ne le mets pas a fon et en plus elle aime bien sa car à chaque foi que je me passe le sèche cheveux elle est dans met pate vu que je la lâche au horraire ou que je me lave pour qu'elle se dégourdit les pâte un peu vu quel est en cage tout le temps pour éviter qu'elle mange tous se qui traine parterre

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Pour le laver si ton veto t'a pas donné de produit tu le fait juste a l'eau tiede et uniquement sur la zone sale, ne lui mouille pas le corp alors qu'il n'y en a pas besoin et surtout pas la tête et les oreilles

" Amel' Passionnée "