Sauver 10 lapereaux

Titjul

Bonjour, ma lapine a mis bas il y a 2 jours, une portée de 10 lapereaux, et ce matin je l ai retrouvée morte dans son clapier 😭😭😭 les petits sont eux bien vivants, je les ai mis au chaud dans la maison et j ai acheté du lait, neobion, chez le vétérinaire. La veto me dit de les nourrir toutes les 2 heures, ma mère me dit que les lapereaux ne têtent leur mère que 2 fois par jour, c est également ce que je peux lire sur le net. Pouvez vous m éclairer sur la question ? Je ne veux pas trop les nourrir, j imagine que ça pourrait les tuer...

D avance merci

11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ais jamais dis que vous maltraitiez vos lapin nallez pas prendre la mouche pour rien...

Ce que je ne comprend pas cest pourquoi les gens font reproduires leurs animaux ? Dans le cas ou c'est volontaire évidemment. Je répête que 3 portée en 3ans c"est beaucoup.

Evidement vous avez bien réagis en allant chez le veterinaire pour acheter du lait mais je n'allais pas vous répondre a propos de citre question puisqu'il y avait déjà une réponse

Mais n'oubliez pas que lors d'une mise bas il faut toujours aller chez le veterinaire au moins après l'accouchement pour verifier qu'il n'y ait ni hémoragie ni petit coincé ou autre probleme

" Amel' Passionnée "