S.O.S litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,👋

J'ai mis une litière a ma lapine il y a quelques jours et au début, elle ne faisait pas ses besoins dedans (je m'y attendais)

Mais hier elle a regrouper ses ses cacas ! 😁

Mais bien évidement du coté opposé à la litière! 😐

J'ai donc mis les excréments dans la litière et j'ai déplacer celle ci a l'endroit où elle avait rregroupé ses cacas 😌

Mais ce matin BIEN EVIDEMMENT madame à fait ses besoins là où était la litière précédemment !🙅

Comment devrai-je m'y prendre ?

Est ce qu'il lui faut un plus grand temps d'adaptation peut être ? 😝

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je viens de recuperer un lapereau d elevage (sa maman trouvee morte dans le clapier) elle a maintenant 6 semaine je l ai baptisee Margo ....

C 'est une premiere pour moi je lui ai acheté une grande cage , un tunnel, balancoire, jouets boule qui distribue nourriture etc.... elle est tout le temps en liberte sauf la nuit et quand je pars si j'arrive a l'attraper lol, mais alors depuis ce we elle veut tout me grignoter.... VOS CONSEILS?

Ensuite je lui ai mis une litiere dans sa cage mais elle n'y va que la nuit enfin presque, le jour elle fait dans les coins .... que faire? dois je mettre des litieres partout ou elle fait? vos conseils svp merciiiiiiiiiiiiiiii

Elle gringnote quoi ?

Et poir la litière c'est juste une question d'habitude 👌

Il faut habituer ton lapin a faire dans sa litière en mettant touts les cacas dans la litière et les coins ou elle fait pipi tu ramasse le chanvre imbiber de pipi et te le met dans la litière.

De cette manière le lapin va sentir l'odeur dans la litière et faire ces besoins dedans

🙂

C'est pour ça que si teix, laisse la première litière 2semaine sans la nettoyer pour bien qu'il sache que l'odeur est ici 😌

Utilisateur anonyme

Si tu peux*